Metal Adventures : El Barco Del Sol

Séance 8
Arrivee sur Exalia

Carnet de bord de l’équipage du Wings of Liberty.

Expérience :

Pour la recherche des infos, l’exosquelette fonctionnel ainsi que le roleplay et l’avancée dans la campagne principale :

Atal : 300
Iñigo : 300
Vranko : 300
Rob : 300
Gabriel : 600

Metal Faktor : 6 dés

View
Séance 7
La Prise ou la Beuverie

Carnet de bord de l'équipage du Wings of Liberty.

Après avoir quitté leurs nouveaux amis sur Pixy, l'équipage est reparti pour d'autres aventures. Accostant une station de l'OGC, le capitaine se mis rapidement au travail pour échanger le fruit de nos rapines contre des crédits galactiques sonnant et trébuchant. Pendant ce temps le reste de l'équipage lança son premier concours de boisson au cours duquel le nouveau venu, Gabriel, fut battu par le grand rouge et la passionnante capitaine Ahisha. Après un bon exemple de fraternisation entre les deux équipages, le Wing of Liberty reparti avec de nouveaux amis, leur premier AstroCog et une chèvre… Alors que la station s'éloignait , l'équipage ne résista pas à l'envie de tester leur nouveau navire et leur nouveau pilote. S'en suivit un combat dantesque et la prise d'une cargaison de matériel électronique. Le Wing of liberty arrivera t-il finalement à Exalia ou sera-t-il dévié de sa course par l’appât du gain et les accidents de l'espace… …

Notes pour la prochaine séance

Experience :

Atal : 500
Iñigo : 500
Vranko : 500
Rob : 500
Gabriel : 1000

Metal Faktor : 9 dés
____________________________________________ Sommaire
View
Notes introductives au joueurs ne connaissant pas Obsidian Portal
Ou le trucs que ceux qui savent vont jamais regarder

Obsidian portal c’est un site qui comme vous l’avez vu permet de mettre en commun pas mal de ressources conceranant une campagne de JdR.

Je vous invite fortement à modifier ajouter des articles sur ce que j’ai déjà créé. C’est votre espace, il est là pour vous permettre de garder une mémoire de l’équipage.

Car en effet, ici vous pouvez tout modifier, les articles, les personnages, la carte … la seule restriction est qu’on ne peut évidemment aps modifier les PJs des autres.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.